La porte étroite

La porte étroite

La porte étroite

Certains disent que tous les chemins mènent à Rome .D’autres prétendent que toutes les religions conduisent à Dieu.
La Bible , Parole inspirée , ne tient pas le même langage.

“Entrez par la porte étroite . Car large est la porte , spacieux est le chemin qui mènent à la perdition , et il y en a beaucoup qui entrent par là ”
. C’est l’affirmation du Seigneur lui-même , relatée dans l’Evangile de Matthieu chapitre 7 verset 13 . Qui peut donc être sauvé ?

La porte étroite , c’est Jésus-Christ , le Fils de Dieu ,par laquelle les êtres humains entrent pour le salut de leur  âme . Il a payé le prix de nos péchés sur la Croix .

Ami lecteur , si ce n’est pas encore fait ,  approchez-vous de lui, dans la repentance , dans la foi dans son oeuvre et acceptez-le comme votre sauveur personnel .

Par la nouvelle naissance , il vous communique sa vie , en transformant votre mentalité , vos sentiments , votreconduite. Il vous introduit en nouveauté de vie . Vous devenez une nouvelle créature.

Vous qui ne lui appartenez pas encore ; tournez-vous vers lui afin d’intégrer son corps ( il est la tête de l’Eglise, ceux qui sont en lui , sont les membres ) et de paraître avec lui dans la gloire pour l’éternité.

Celui qui ne lui appartient pas , aussi bonne soit sa religion ,connaîtra la seconde mort ( la condamnation ) et une ruine éternelle loin de la face de Dieu .

Ne vous nourrissez pas d’illusions !

“Choisis la vie afin que tu vives … ”

(Deutéronome 30/19 )

 

Related posts